• January 15, 2025

Comment jouer au jeu de perte de poids

Dans de nombreux cas, nos efforts de perte de poids semblent être un jeu perdu. Cependant, le contrôle du poids devrait faire partie d’un mode de vie bien équilibré, au lieu d’être son occupation principale.

En Amérique, et dans la plupart des pays occidentaux, la perte de poids est à la fois une affaire sérieuse et un jeu. Vous êtes-vous déjà demandé : « Est-ce ainsi que les gens étaient affectés et préoccupés par le poids corporel il y a cent ans ? Non! Mais c’est notre réalité.

Pourtant, les tendances actuelles montrent que l’obésité est un problème croissant aujourd’hui, malgré notre connaissance accrue de la cause et des méthodes de “traitement” modernes. Nous avons un centre de remise en forme dans chaque quartier, mais qu’est-ce que cela dit sur notre sérieux à propos de la perte de poids supplémentaire ? Je dis, nous jouons le jeu de la perte de poids.

Règles pour jouer au jeu de la perte de poids – perdre

C’est un truisme, “continuez à faire ce que vous faites, et vous continuerez à obtenir ce que vous obtenez”, – gros ! C’est comme “jouer” à la perte de poids. Alors… j’ai une solution ? Oui. Combien ça coûte? Rien. Quoi qu’il en soit, cet article n’est pas pour vous dire comment perdre du poids, il s’agit de savoir comment jouer au jeu de perte de poids que l’industrie a gagné. Voici comment…

1 – Ne changez pas votre alimentation. Même si vous savez que l’industrie de la restauration rapide ne s’intéresse pas (et ne s’intéressera jamais) à votre santé, continuez simplement à leur faire confiance pour concevoir votre alimentation avec des trucs rapides et volumineux.

2 – Ne mangez pas votre petit-déjeuner. Évitez-le, ne mangez que lorsque vous en avez envie. Peu importe que la plupart de ceux qui ont des problèmes de poids ont généralement de mauvaises habitudes comme manquer le premier et le plus important repas de la journée.

3 – Continuez à mépriser les végétaliens et les végétariens et leurs régimes à base de plantes. Laissez vos papilles gustatives plutôt que votre souci de votre santé gouverner votre appétit. Ouais, vivre pour manger, plutôt que manger pour vivre.

4 – Au lieu de manger deux ou trois repas réguliers par jour, avec 4 à 6 heures d’intervalle entre les repas, essayez de grignoter tout au long de la journée – grignotez petit à petit. Dites-vous que les collations saines ne font pas grossir. En fait,…

5 – Mangez tard le soir. Peu importe qu’un repas prenne environ 4 heures pour être complètement digéré… Pourquoi est-ce important si vous mangez votre dîner après 20 heures ?

6 – Chaque fois que notre fardeau devient un peu trop inconfortable à porter, prenons simplement quelques pilules amaigrissantes et enlevons-le rapidement – cette opération fonctionnera également, mais elle est irréversible. Cependant, si le couteau ne vous dérange pas, allez-y… jouez le jeu.

7 – Ne craignez pas que les mêmes habitudes qui causent le surpoids entraînent également d’autres conditions de style de vie telles que le diabète de type 2, l’arthrose, l’hypercholestérolémie, l’hypertension artérielle et les problèmes coronariens. Ne changez pas votre style de vie.

8 – Eh bien, continuez à écouter et craquez pour ces publicités à la radio, à la télévision et dans les journaux qui disent que vous n’avez rien à abandonner pour perdre du poids. Croyez-les, ils ont votre argent à cœur.

Eh bien, ce sont quelques stratégies que nous pouvons utiliser pour jouer au jeu de la perte de poids et laisser nos marchands gagner. Que nous jouions consciemment ou non, si nous voulons jouer, nous devons savoir être bons. Donc…

Considérez cette tendance et décidez si vous voulez ou non jouer au jeu…

Statistiques récentes sur les tendances en matière de perte de poids

 

En 1990, aucun des États participant à un système de surveillance des facteurs de risque comportementaux (BRFSS) n’avait plus de 15 % de prévalence de l’obésité. En fait, 10 États étaient en dessous de 10 %. Huit ans plus tard…
En 1998, 22 États avaient une prévalence supérieure ou égale à 25 %. En fait, cette année-là, aucun État n’a été trouvé en dessous de la marge de prévalence de l’obésité de 10 %. Et encore 8 ans plus tard…
En 2006, nous avons constaté que seuls 4 États étaient encore sous la barre des 20 %. Vingt-deux États avaient 25 % ou plus, avec MS et VA plus de 30 %.

 

À mesure que les connaissances augmentent, le problème de l’obésité augmente également. À mesure que la technologie médicale progresse, le poids de la nation augmente également. À mesure que les adhésions aux centres de conditionnement physique et aux clubs de santé augmentent, l’excès de poids augmente également dans chaque quartier.

Mais il y a une amélioration dans un domaine – la rentabilité dans l’industrie de la perte de poids. L’activité de perte de poids est en plein essor, en partie parce qu’il y a plus de clients, et en partie parce que les méthodes de perte de poids sont cycliques et produisent des résultats “saisonniers”, temporaires ou transitoires, au mieux.

Un expert médical de premier plan a déclaré que 95% de ceux qui perdent du poids grâce aux divers programmes, pilules et régimes «à action rapide» reprendront leur poids dans l’année suivant la fin de leur programme. Pourquoi? Parce qu’ils n’ont pas changé la cause du problème – le mode de vie.

Pensez-y seulement…

Pourquoi devrais-je suivre un régime que je ne peux pas maintenir pour le reste de ma vie ? Le régime patch pomme ! Le régime pamplemousse ? Puis-je simplement manger du pamplemousse tous les jours de ma vie ? N’y a-t-il pas un moyen de vivre ma vie de manière à ce que mon apport calorique total soit inférieur ou égal à ma dépense calorique totale… rééquilibrage alimentaire

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *