• May 30, 2024

Voyance – Comment développer la voyance à la maison

Un clairvoyant est quelqu’un qui a la capacité de voir l’énergie psychique. Souvent, cette énergie se présente sous la forme d’images vues à l’intérieur ou à l’extérieur de votre esprit. Voir cette énergie peut vous aider à comprendre les gens ou les situations. Cela peut également vous permettre de prédire l’avenir.

Les compétences de clairvoyance ont été utilisées de diverses manières à travers l’histoire. Au 19ème siècle, par exemple, les médecins qui prétendaient être capables de voir les symptômes de leurs patients étaient appelés médecins clairvoyants. Ils essaieraient alors de faire un diagnostic. Alors que certains de ces médecins étaient vraiment compétents, d’autres n’étaient que des charlatans. Le mot “voyant” a depuis changé pour avoir des connotations plus spirituelles.

Lorsque la plupart des gens pensent à la clairvoyance, ils imaginent une « vue » future. Cependant, il existe en fait d’autres sens psychiques qui peuvent être utilisés pour anticiper l’avenir. Ceux-ci incluent la clairaudience (la capacité d’entendre l’énergie psychique) et la clairsentience (la capacité de ressentir l’énergie psychique).

Afin de tester les capacités de clairvoyance, des expériences ont été menées sur des individus aux yeux bandés. L’expérimentateur tenait une cible, telle qu’une boule de lumière ou un objet, et la déplaçait dans la pièce, de haut en bas, de droite à gauche. Lorsque la cible était déplacée dans une certaine plage, l’individu était capable de la percevoir avec sa vision clairvoyante. La zone de la pièce qui pouvait être perçue était affichée sur un écran. Initialement, la cible apparaissait comme un point sur l’écran, et au fur et à mesure qu’elle se rapprochait, elle grossissait pour prendre forme. Lorsque la cible était déplacée au-delà de cette portée, elle disparaissait de la vue.

Il est possible de développer vos compétences de clairvoyance à la maison, mais le processus peut être difficile. Vous devez être très concentré et disposé à y travailler. De plus, vous devez avoir une question ou un problème en tête. C’est important, car si vous ne savez pas quoi demander, il sera difficile pour votre clairvoyance de se concentrer dessus. Les meilleures questions sont celles qui ont une signification profonde pour vous et qui peuvent guider votre vie.

Pour pratiquer la clairvoyance, commencez par vous asseoir tranquillement et respirez profondément. Une fois que vous vous êtes calmé, concentrez-vous sur un endroit au centre de votre front, où de nombreux médiums pensent que les clairvoyants ont leur troisième œil. Imaginez cette ouverture du troisième œil. Il s’ouvrira généralement instantanément, mais si ce n’est pas le cas, vous pouvez essayer quelques exercices.

Par exemple, vous pouvez utiliser l’écriture automatique pour vous entraîner à mieux concentrer vos compétences de clairvoyance. Vous pouvez également vous poser une question, puis écrire tout ce qui vous vient à l’esprit, même si cela semble être un non-sens sans rapport. Plus vous faites cela, plus vos perceptions clairvoyantes deviendront ciblées et claires.

Vous pouvez même consulter un médium professionnel et lui demander d’effectuer des lectures de clairvoyance pour vous. Ils peuvent vous aider à répondre aux questions puissantes qui pèsent sur votre esprit. Ils peuvent également vous fournir des conseils sur votre carrière, votre vie amoureuse et plus encore. ideal voyance

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *