• May 30, 2024

Radiesthésie avec un pendule Oui Non

Un pendule oui non est un outil utilisé pour recevoir des réponses aux questions par l’intuition et le sixième sens, de la part de notre moi supérieur ou de nos guides spirituels. Cela peut aussi être une forme de communication entre vous et un proche qui se trouve à l’autre bout de la planète. La façon dont cela fonctionne consiste à nous connecter avec notre intuition et notre sixième sens à travers l’éther et nos chakras pour obtenir des réponses basées sur notre vibration énergétique. Cela rassemble les côtés rationnels et intuitifs de notre cerveau et nous permet de faire des choix basés sur toutes les informations dont nous disposons.

Pour commencer la radiesthésie, vous pouvez demander à votre pendule de répondre à une question simple telle que « Est-ce un livre ? Le pendule oscillera alors d’une manière spécifique qui indiquera un oui ou un non. Il peut osciller d’avant en arrière, de haut en bas ou dans un cercle dans le sens des aiguilles d’une montre ou dans le sens inverse. Une fois que vous connaissez votre mouvement « oui » et « non », vous pouvez commencer à poser des questions plus complexes et obtenir des conseils de vos guides spirituels.

Si vous constatez que votre pendule ne vous répond pas, c’est probablement parce qu’il contient encore des énergies résiduelles des lectures précédentes. Vous pouvez le nettoyer en le maculant de palo santo, en le mettant au clair de lune pendant la nuit ou en utilisant un bain de sel.

Pour commencer une séance de radiesthésie, placez votre main dominante, celle avec laquelle vous écrivez, paume vers le haut en forme de coupe sur votre plexus solaire (environ un pouce en dessous de l’endroit où votre cage thoracique se joint sous vos seins). Tenez ensuite votre pendule par sa chaîne au milieu de votre main, au-dessus de votre paume en coupe. Lorsque vous êtes prêt, dites simplement « Montre-moi oui » ou « Montre-moi non » et voyez comment le pendule bouge. pendule oui non

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *